Guilde La Roue WoW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde La Roue WoW

Serveur Illidan
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jaronimo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jaronimo




Nombre de messages : 24
Age : 47
Niveau : 70
Metier : Herbo-Mineur
Date d'inscription : 17/04/2008

Jaronimo Empty
MessageSujet: Jaronimo   Jaronimo Icon_minitimeLun 21 Avr - 16:33

A mon tour de me présenter afin que vous puissiez en savoir un peu plus sur moi... alors je me prénomme Florent, j'ai 31 ans et je suis l'heureux papa d'une petite Camille depuis maintenant 2 ans.
IRL je suis comme IG c'est à dire un voleur (comprendre Agent Immobilier)... je joue à WoW depuis 3 ans maintenant donc ce jeu n'a plus vraiment de secret pour moi (à part ZA car j'ai toujours refusé d'aller dans cette instance qui a une odeur de mal réchauffée... nerf les ZG like... je sais c'est pas bien de boycotter une instance mais comme j'étais GM j'ai profité de cela je l'avoue xD).
Je suis un passionné de poker (qui a dit All-in ?), bon moyen pour arrondir les fins de mois... sinon niveau jeu, je suis un habitué des jeux de Bli², j'ai joué à Warcraft premiere édition, WC2, WC3 RoC et TfT... j'ai aussi testé Starcraft et Diablo... comme beaucoup j'ai joué pas mal de temps à CS (Terrorists win ???)... voilà en gros ce qu'il y a à savoir sur moi (ah j'oubliais, j'habite dans l'Hérault depuis 1 an et demi apres avoir vécu pres de 30 ans en région parisienne (92 représente...)... sur ce, je vous dis @+ sous l'bus...
Revenir en haut Aller en bas
Xeufi

Xeufi


Nombre de messages : 49
Age : 36
Niveau : 70
Metier : Couture / dépeceur
Date d'inscription : 18/09/2007

Jaronimo Empty
MessageSujet: Re: Jaronimo   Jaronimo Icon_minitimeLun 21 Avr - 20:45

Oh quelqun n'aimant pas ZA ! Bon personellement je suis arrivé après BC alors je suis content d'avoir 1 ptit ZA pour compenser ZG Rolling Eyes .
Mais je comprend tout a fait ta frustration et ton boycott, c'est comme Blizz qui fait 1 jeu superbe comme war III Roc et qui enchaine sur un navet comme TFT !
T'es un roxxor dans l'âme , t'as a peu près l'age du premier jeux vidéo fin bref tu dois connaitre et on oublie même que tu es agent immobilier prêt a nous vendre un appart' le double du prix de la construction.

A+ et bonne intégration
Revenir en haut Aller en bas
Jaronimo




Nombre de messages : 24
Age : 47
Niveau : 70
Metier : Herbo-Mineur
Date d'inscription : 17/04/2008

Jaronimo Empty
MessageSujet: Re: Jaronimo   Jaronimo Icon_minitimeMar 22 Avr - 16:41

Xeufi a écrit:

T'es un roxxor dans l'âme...
Oh que non je suis loin d'être un roxxor... bien que jouant mon rogue depuis 3 ans je pense avoir encore des choses à apprendre... et puis il ne faut pas oublier qu'au final nous sommes tous le noob de quelqu'un...

Xeufi a écrit:

on oublie même que tu es agent immobilier prêt a nous vendre un appart' le double du prix de la construction.
Je vends des apparts au prix que les propriétaires veulent que je les vende Surprised ... il ne faut pas oublier ce petit détail... ce n'est pas moi qui décide des prix, je ne fais que conseiller les gens...

Xeufi a écrit:

A+ et bonne intégration
Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jaronimo Empty
MessageSujet: Re: Jaronimo   Jaronimo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jaronimo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation JARONIMO Rogue 70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde La Roue WoW :: Vie privé de la guilde :: Les persos !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser