Guilde La Roue WoW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde La Roue WoW

Serveur Illidan
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jaronimo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jaronimo




Nombre de messages : 24
Age : 47
Niveau : 70
Metier : Herbo-Mineur
Date d'inscription : 17/04/2008

Jaronimo Empty
MessageSujet: Jaronimo   Jaronimo Icon_minitimeLun 21 Avr - 16:33

A mon tour de me présenter afin que vous puissiez en savoir un peu plus sur moi... alors je me prénomme Florent, j'ai 31 ans et je suis l'heureux papa d'une petite Camille depuis maintenant 2 ans.
IRL je suis comme IG c'est à dire un voleur (comprendre Agent Immobilier)... je joue à WoW depuis 3 ans maintenant donc ce jeu n'a plus vraiment de secret pour moi (à part ZA car j'ai toujours refusé d'aller dans cette instance qui a une odeur de mal réchauffée... nerf les ZG like... je sais c'est pas bien de boycotter une instance mais comme j'étais GM j'ai profité de cela je l'avoue xD).
Je suis un passionné de poker (qui a dit All-in ?), bon moyen pour arrondir les fins de mois... sinon niveau jeu, je suis un habitué des jeux de Bli², j'ai joué à Warcraft premiere édition, WC2, WC3 RoC et TfT... j'ai aussi testé Starcraft et Diablo... comme beaucoup j'ai joué pas mal de temps à CS (Terrorists win ???)... voilà en gros ce qu'il y a à savoir sur moi (ah j'oubliais, j'habite dans l'Hérault depuis 1 an et demi apres avoir vécu pres de 30 ans en région parisienne (92 représente...)... sur ce, je vous dis @+ sous l'bus...
Revenir en haut Aller en bas
Xeufi

Xeufi


Nombre de messages : 49
Age : 36
Niveau : 70
Metier : Couture / dépeceur
Date d'inscription : 18/09/2007

Jaronimo Empty
MessageSujet: Re: Jaronimo   Jaronimo Icon_minitimeLun 21 Avr - 20:45