Guilde La Roue WoW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde La Roue WoW

Serveur Illidan
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Azent war spe arme ( ou furie :p )

Aller en bas 
+5
Karyudo
Luneth
Slammeur
Belial
azent
9 participants
AuteurMessage
azent




Nombre de messages : 2
Age : 34
Niveau : 70
Metier : minage - forge
Date d'inscription : 05/12/2007

Azent war spe arme ( ou furie :p ) Empty
MessageSujet: Azent war spe arme ( ou furie :p )   Azent war spe arme ( ou furie :p ) Icon_minitimeMer 5 Déc - 12:19

Euh deja désolé si je suis pas au bon endroit pour le recrutement j'ai rien trouvé d'autre xD alors alors

Je m'appel Julien 19 ans , Et mon perso est nommé azent sur wow un war 70 spe arme

J'ai actuellement mon acces kz mais impossible d'y participé avec la guilde que j'ai c'est carement pas fesable j'ai participé mardi 4 décembre a un apres midi instance avec des membres de votre guilde quortex eolie et zephyra ( désolé si c'est mal ecris le pseudo Embarassed ) Et donc cela m'as bien motivé pour posé candidature dans votre guilde

Mes disponibilité sont : Pratiquement tout le temps pour un petit moment suite de chommage Sad Et oui ...

Mes connaissances de jeux je connais a peu pres tout les teamplay pour toutes les instance outreterres et celle d'avant 70 apart l'heroique que j'ai pas trop decouvert
Je joue a wow depuis bientot 8 mois Donc une bonne connaissance dans la globalité du jeu aussi bien sur le level up et quetes des perso et aussi le pvp twink si quelqu'u si interesse ^^

Pour mon stuff je vous passe le lien armurie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Illidan&n=Azent


Actuellement donc je suis spe arme mais j'aimerais me spe furie avec les deux epee qu'il tombe a gt2 : la lame de latro et une autre celle que je voulais mardi si les personnes avec qui j'etais s'en souviennent :d

Donc voila en esperant que ma candidature est satisfesante et que vous me repondrez , bonne continuation et bon jeu Very Happy:D afro
Revenir en haut Aller en bas
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Illidan&n=Azen
Belial

Belial


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 37
Nom dofusien : Belial - Kilika
Niveau : 70,70,43
Metier : couturier 375, enchanteur 375, mineur 375, joallier 373
Date d'inscription : 30/05/2007

Azent war spe arme ( ou furie :p ) Empty
MessageSujet: Re: Azent war spe arme ( ou furie :p )   Azent war spe arme ( ou furie :p ) Icon_minitimeMer 5 Déc - 14:03

Bonjour azent Smile (c'est Eolie ). Alors moi je vais dire +1 car personne tres agréable à jouer avec, polie, écrit presque parfaitement Very Happy, il est venu m'aider pour faire gt1 et gt2 apres une premiere instance faite ensemble donc voila gros +1 pour ce coté la !

Bon par contre tu veux venir dans la guilde essentielement pour raid si j'ai bien compris et là se pose quand meme un petit problème. En effet ton dps etait plus bas que celui du tank sur les instances je ne sais pas si toi tu l'as remarqué, si tu as un dps meter mais moi je l'ai vu ^^'. Tu parlais d'avoir bientôt le stuff arene saison 1, mais combien de pièce? pense tu vraiment que cela fera une grosse difference avec ton dps actuel? Je sais qu'un war arme ou furie full arene peut faire un dps monstre donc voila, si tu pouvais repondre à ces petites questions^^

Balzaroth
Revenir en haut Aller en bas
Slammeur




Masculin
Nombre de messages : 380
Age : 39
Niveau : 70
Metier : Forgeur / Mineur
Date d'inscription : 20/05/2007

Azent war spe arme ( ou furie :p ) Empty
MessageSujet: Re: Azent war spe arme ( ou furie :p )   Azent war spe arme ( ou furie :p ) Icon_minitimeMer 5 Déc - 17:43

Et ben si beli dit que tu est sympa ca me suffit moi.

Le stuff c'est sur que c'est important pour le dps mais ca sa se loot si tu est motivé Wink

enfin +1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Luneth

Luneth


Masculin
Nombre de messages : 332
Age : 34
Nom dofusien : CvC-Sasuke
Niveau : 70
Metier : Travail du cuir/ dépeceur
Date d'inscription : 06/08/2007

Azent war spe arme ( ou furie :p ) Empty
MessageSujet: Re: Azent war spe arme ( ou furie :p )   Azent war spe arme ( ou furie :p ) Icon_minitimeMer 5 Déc - 19:28

Si il étais spé arme c'est pas très étonnant ^^( spé arme => Pvp, spé furie + def => pve).
Sinon bah une bonne candid' je trouve mieux que celle qu'on a vu auparavant je trouve, pas de sms, pas beaucoup de faute et une grande disponibilité et c'est un war ! ( on en a que un lvl 70 dans la guild, enfin avec Plouche qui sera recruté je pense sa fera 3 c'est pas énorme ^^.)

Donc +1 :p.
Revenir en haut Aller en bas
azent




Nombre de messages : 2
Age : 34
Niveau : 70
Metier : minage - forge
Date d'inscription : 05/12/2007

Azent war spe arme ( ou furie :p ) Empty
MessageSujet: re   Azent war spe arme ( ou furie :p ) Icon_minitimeMer 5 Déc - 19:41

ok donc eolie pour repondre a tes questions je penses que mon dps augmentera au fur et a mesure de faire des instances , d'autre part vous me parlié d'un manque de tank donc personnelement je tiens a respe def pour vous aidé dans les avancées pve car mes disponiblités sont monstres vu que comme je l'ai expliqué chommage en attente de ma candidature dans la ... police et oui messieurs dames enfin on est pas la pour parlé de sa ^^

Donc niveau stuff je suis pas un monstre non plus pour sa qu'il faudrait votre aide pour me stuff et ensuite participé a des raids de plus , j'etais spe def depuis le level 50 donc un bon game play def .

Ce soir je serais sur wow ou si vous avez un teamspeak ( si vous n'en avez pas je peux m'arranger avec mon sponsor car j'ai un sponsors sur un autre jeu car on a gangé une cup ^^ enfin bref donc a voir ) pour parlé et voir pour mon entrée dans la guilde au plus vite j'espere voir un admin in game ce soir

Merci deja pour vos reponses ^^ et le choix est a vous de voir c'est sur j'aime jouer dps mais le tank je pense sera plus important. Merci :p
Revenir en haut Aller en bas
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Illidan&n=Azen
Karyudo
Officier chasseur
Karyudo


Masculin
Nombre de messages : 240
Age : 41
Niveau : 70
Metier : Dépec/Tdc spé dragon
Date d'inscription : 17/05/2007

Azent war spe arme ( ou furie :p ) Empty
MessageSujet: Re: Azent war spe arme ( ou furie :p )   Azent war spe arme ( ou furie :p ) Icon_minitimeMer 5 Déc - 20:15

Bonne candid, si Belial dis que tu es sympa on lui fais confiance. De plus need tank et a de bonnes motivations => +1 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Choucoeur




Masculin
Nombre de messages : 500
Age : 37
Nom dofusien : Chouchounet
Niveau : 70
Metier : Herboriste Alchimiste
Date d'inscription : 16/05/2007

Azent war spe arme ( ou furie :p ) Empty
MessageSujet: Re: Azent war spe arme ( ou furie :p )   Azent war spe arme ( ou furie :p ) Icon_minitimeMer 5 Déc - 21:48

Wai j'aime le style de personne Smile le perso si tu as de grosse dispo, je me fais aps de soucis pour le stuff
Revenir en haut Aller en bas
avenima




Nombre de messages : 56
Age : 39
Niveau : 70
Metier : herbo/alchi
Date d'inscription : 26/10/2007

Azent war spe arme ( ou furie :p ) Empty
MessageSujet: Re: Azent war spe arme ( ou furie :p )   Azent war spe arme ( ou furie :p ) Icon_minitimeMer 5 Déc - 22:23

+ 1
Revenir en haut Aller en bas
Rickert
Rouliens
Rickert


Nombre de messages : 106
Age : 38
Niveau : 70
Metier : mineur/forgeron
Date d'inscription : 16/10/2007

Azent war spe arme ( ou furie :p ) Empty
MessageSujet: Re: Azent war spe arme ( ou furie :p )   Azent war spe arme ( ou furie :p ) Icon_minitimeJeu 6 Déc - 1:07

+1
Revenir en haut Aller en bas
Konuth
Officier Guerrier
Konuth


Masculin
Nombre de messages : 210
Age : 41
Nom dofusien : melanine
Niveau : 70
Metier : Mineur 375 - forgeron 375
Date d'inscription : 27/07/2007

Azent war spe arme ( ou furie :p ) Empty
MessageSujet: Re: Azent war spe arme ( ou furie :p )   Azent war spe arme ( ou furie :p ) Icon_minitimeJeu 6 Déc - 12:28

Bon candid sans appels

Go mp choucoeur ou moi même konuth ou tout officier de co

koko
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Azent war spe arme ( ou furie :p ) Empty
MessageSujet: Re: Azent war spe arme ( ou furie :p )   Azent war spe arme ( ou furie :p ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Azent war spe arme ( ou furie :p )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suite furie
» Suite de furie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde La Roue WoW :: Vie public :: Tu veux nous rejoindre ? Poses ici ta candidature !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser