Guilde La Roue WoW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde La Roue WoW

Serveur Illidan
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Hariboss [pretre nain]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Hariboss [pretre nain] Empty
MessageSujet: Hariboss [pretre nain]   Hariboss [pretre nain] Icon_minitimeJeu 6 Déc - 0:44

Bonjours a tous !

Je m'appelle Hariboss, je suis un prêtre nain Cool et je suis actuellement lv 66. Ca ne serait tarder d'arriver lv 70! Actuellement je joue en spé ombre.

Suite a un "petit entretien" on m'a proposer de poster ma candidatur. Vous avez besoin de heal, je suppose Very Happy

Niveau stuff, je ne pense pas que ca vaut la peine que je vous le décris, étant donné qu'il va changer au fur et a mesur que je lv up!

Sinon, je suis la tout les vendredis soir, et la semaine aussi, mais durant la semaine, il peut y arriver que certain soir je ne suis pas la, le boulot qui m'appelle à l'ordre!

Je pense avoir tout dis, si quelques un d'entre vous a des questions, qu'il n'hésite pas a m'en poser, j'essaierais d'y répondre !
Revenir en haut Aller en bas
Azidoo

Azidoo


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 34
Nom dofusien : AzidodaBass
Niveau : 66
Metier : Artisan ( 225 - 300 ) Enchant/Couture
Date d'inscription : 02/07/2007

Hariboss [pretre nain] Empty
MessageSujet: Re: Hariboss [pretre nain]   Hariboss [pretre nain] Icon_minitimeJeu 6 Déc - 1:07

Bonsoir bonsoir, si tu pouvais juste décrire un peu ton passé guildaire.. tes hobby's.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Belial

Belial


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 37
Nom dofusien : Belial - Kilika
Niveau : 70,70,43
Metier : couturier 375, enchanteur 375, mineur 375, joallier 373
Date d'inscription : 30/05/2007

Hariboss [pretre nain] Empty
MessageSujet: Re: Hariboss [pretre nain]   Hariboss [pretre nain] Icon_minitimeJeu 6 Déc - 2:10

une vie irl? confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hariboss [pretre nain] Empty
MessageSujet: Re: Hariboss [pretre nain]   Hariboss [pretre nain] Icon_minitimeJeu 6 Déc - 2:32

Alors, je joue a WoW depuis ca sortie, donc 3ans. J'etais dans 2 guildes avant BC, et a la sortie de BC, j'ai fait une pause.
Je reviends dans le monde de warcraft apres quelques mois d'absence, et depuis deux semaine que je redécouvre! Very Happy

Sinon, irl, je suis dessinateur en génie civil, actuelement je poursuit des études d'ingénieur!

Voili voila !
Revenir en haut Aller en bas
Luneth

Luneth


Masculin
Nombre de messages : 332
Age : 34
Nom dofusien : CvC-Sasuke
Niveau : 70
Metier : Travail du cuir/ dépeceur
Date d'inscription : 06/08/2007

Hariboss [pretre nain] Empty
MessageSujet: Re: Hariboss [pretre nain]   Hariboss [pretre nain] Icon_minitimeJeu 6 Déc - 3:22

Pas de problème pour l'instant, quelque oublie de lettre par ci par là, des disponibilité s'normale que tu ne sois pas là quelque soir on à tous une vie en dehors de wow ^^.

Sinon juste une question pour voir tes motivation, que cherche tu, ou que attends-tu de nous une avançés pve rapide, ou bien à son rythme etc... ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hariboss [pretre nain] Empty
MessageSujet: Re: Hariboss [pretre nain]   Hariboss [pretre nain] Icon_minitimeJeu 6 Déc - 14:46

Je dirais que je cherche tout simplement a m'amuser, j'adore le pve, découvrir les strats des boss, les décorts des boss, des instances, découvrir les nouveautés.

J'aime tout aussi bien le pvp, ca me permet de me défouler sur les H2, et ca me détent Twisted Evil

Je ne suis pas du tout attirer par le stuff, je pense juste qu'il faut pouvoir se stuff pour avancer, mais je ne fais pas la cours au Stuff, si un item tombe et que quelqu'un qui a un moin bon stuff que moi, je considère qu'il a la prio sur moi, meme si j'ai plus de dkp, l'important c'est d'avancer, car dans une me mes premiere guilde, j'ai eu un probleme. C'est a dire que beaucoup de personnes qui etais la toujours se stuffé, et apres parté. Donc voila ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Karyudo
Officier chasseur
Karyudo


Masculin
Nombre de messages : 240
Age : 41
Niveau : 70
Metier : Dépec/Tdc spé dragon
Date d'inscription : 17/05/2007

Hariboss [pretre nain] Empty
MessageSujet: Re: Hariboss [pretre nain]   Hariboss [pretre nain] Icon_minitimeJeu 6 Déc - 19:36

Malgrè ta coupure je pense que tu as repris tes habitudes de jeu, donc expérience de wow présentes. Un bon esprit de jeu et ne se prend pas la tête, +1 pour moi Cool
Revenir en haut Aller en bas
Luneth

Luneth


Masculin
Nombre de messages : 332
Age : 34
Nom dofusien : CvC-Sasuke
Niveau : 70
Metier : Travail du cuir/ dépeceur
Date d'inscription : 06/08/2007

Hariboss [pretre nain] Empty
MessageSujet: Re: Hariboss [pretre nain]   Hariboss [pretre nain] Icon_minitimeJeu 6 Déc - 21:48

Oui j'aime bien ta réponse, bon esprit comme dit Karu, donc +1 ^^.
Revenir en haut Aller en bas
glavidir

glavidir


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 41
Niveau : 70
Metier : depecage, herrbo
Date d'inscription : 13/11/2007

Hariboss [pretre nain] Empty
MessageSujet: Re: Hariboss [pretre nain]   Hariboss [pretre nain] Icon_minitimeVen 7 Déc - 4:43

viens de faire les cryptes avec lui, très sympa.
+1 sans hésiter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hariboss [pretre nain] Empty
MessageSujet: Re: Hariboss [pretre nain]   Hariboss [pretre nain] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hariboss [pretre nain]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde La Roue WoW :: Vie public :: Tu veux nous rejoindre ? Poses ici ta candidature !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser