Guilde La Roue WoW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde La Roue WoW

Serveur Illidan
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [chaman] Tipheret

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tipheret




Nombre de messages : 53
Age : 38
Niveau : 70
Metier : alchimiste
Date d'inscription : 11/03/2008

[chaman] Tipheret Empty
MessageSujet: [chaman] Tipheret   [chaman] Tipheret Icon_minitimeMar 11 Mar - 17:58

salut, comme on dit, jamais deux sans trois donc, voilà: je poste après bro et Célestine.

Donc IRL:
Elie 22 ans faqueux et wow-ien.

IG:

J'ai donc 2 persos 70, mon main tipheret, chaman spé elementaire (alchi spé elixir) casi full épique et mon rogue Aemeth (ancien main full épique KZ/gruul) que je ne joue que pour up son enchantement.
Pour ce qui est de mon expérience de jeu: J'ai commencé à BC et j'en ai pas vu tellement (KZ Gruul's lair clean, ZA 3/6, try lurker/Void/magthéridon). Mais j'ai quand même potassé sur wow rhéa donc j'suis opé sur toutes les techs jusqu'à Morogrim // A'dal (ZA compris).
Pour ce qui est des raisons de ma postulation, elles sont simple: choucoeur est mon idole (ou pas) et après le disband de hyde, je cherchais une guilde où j'aurais possibilité de découvrir les instances raid 25 (donc à forciori une guilde qui en fait mais qui les farm pas) sans avoir à me prendre la tête toutes les 3 minutes.

Donc voilà mon perso

Pour toutes questions je suis dispo IG.

A plus.
Revenir en haut Aller en bas
Saliz




Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 41
Niveau : 70
Metier : Couture 375 / Enchant 375
Date d'inscription : 26/09/2007

[chaman] Tipheret Empty
MessageSujet: Re: [chaman] Tipheret   [chaman] Tipheret Icon_minitimeMer 12 Mar - 12:48

C'est ma semaine +1 profitez en!
Revenir en haut Aller en bas
glavidir

glavidir


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 41
Niveau : 70
Metier : depecage, herrbo
Date d'inscription : 13/11/2007

[chaman] Tipheret Empty
MessageSujet: Re: [chaman] Tipheret   [chaman] Tipheret Icon_minitimeMer 12 Mar - 19:23

tout comme saliz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[chaman] Tipheret Empty
MessageSujet: Re: [chaman] Tipheret   [chaman] Tipheret Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[chaman] Tipheret
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde La Roue WoW :: Vie public :: Tu veux nous rejoindre ? Poses ici ta candidature !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser