Guilde La Roue WoW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde La Roue WoW

Serveur Illidan
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 candidature demoniste

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rasepout
Invité




candidature demoniste Empty
MessageSujet: candidature demoniste   candidature demoniste Icon_minitimeMar 11 Mar - 19:41

Salut à tous

Apres discution avec CHOU sur TS voici ma candidature:
IRL
je m appelle bruno 33 ans
IG
Perso: Rasepoutine dit Rase
Classe: humain
Spé: affli/destruc
Lvl: 70
Metiers: couture 355
Enchant: 240 laisse de cote pour economiser pour la monture epike et volante ^^
Guildé avant chez: Whatelse (Disband)

Link Armurerie: eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Illidan&n=rasepoutine


Motivation: J adore WOW et je suis fan de jeux


Experience WOW: je viens d un autrre serveur ou je commancais a jouer a wow avant l arrive de BC je suis arrive au LVL50 pour recommencer a 0 a l arriver de BC pour creer un new perso avec un pote mais etant sur un serveur normal l interre du jeu diminuer donc un ami IG ma dit de venir sur ILLIDAN creer un nouveau perso et donc me voici rasepoutine monte lvl 70 avec mon poto BRO avec qui on a bien galere a monter 70 de noob en tissu lol^^
Donc mon experience au HT lvl est nul comme vous avez du le comprendre mais tres a l ecoute pour progresser ,je n ai fais que KZ les 4 premiers boss et instane hero pour l instant.Je suis toujours pret a aider ca ne me pose aucun probleme ken je suis co c est que je peu aider ^^.
Mon stuf n est pratiquement plus que epike ou bleu mais de basse pas encore sperbe c est clair.et pour mes talents j ai un peu manier mon arbre apres tous les commentaires que j ai eu par les demos ms toujours open a modifier ou en parler.

Pour les dispos : j essaie d etre un max dispo au moins 2 a 3 fois par semaine pour raid et instance mais en regle general je suis co un peu plus ma femme si est mis aussi a wow ca facilite un peu ....lol
Et pour finir apres le disband de ma guilde j etais un triste de tous ca et ma parler de la roue et la guilde me parait stable et structure donc tres interressante en plus plein de poto y vont ces que ca doit etre bien chez vous lol

donc voilou je ne suis pas un pro des candidatures ,je n ai pas le talent de mon petit nain bro pour ecrire ,mais je vous remercie avance de m avoir lu et laisse ma chance de candidature meme si je ne suis pas pris
a++

.
Revenir en haut Aller en bas
Saliz




Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 41
Niveau : 70
Metier : Couture 375 / Enchant 375
Date d'inscription : 26/09/2007

candidature demoniste Empty
MessageSujet: Re: candidature demoniste   candidature demoniste Icon_minitimeMer 12 Mar - 12:50

+1 pour changer!
Revenir en haut Aller en bas
glavidir

glavidir


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 41
Niveau : 70
Metier : depecage, herrbo
Date d'inscription : 13/11/2007

candidature demoniste Empty
MessageSujet: Re: candidature demoniste   candidature demoniste Icon_minitimeMer 12 Mar - 19:26

idem...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature demoniste Empty
MessageSujet: Re: candidature demoniste   candidature demoniste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature demoniste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde La Roue WoW :: Vie public :: Tu veux nous rejoindre ? Poses ici ta candidature !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser