Guilde La Roue WoW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde La Roue WoW

Serveur Illidan
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Présentation du RamaX

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ramax




Nombre de messages : 1
Age : 46
Niveau : 63
Metier : alchimiste
Date d'inscription : 05/04/2008

Présentation du RamaX Empty
MessageSujet: Présentation du RamaX   Présentation du RamaX Icon_minitimeSam 5 Avr - 15:16

Salut tout le monde !

Dans la guilde depuis une bonne quinzaine j'ai été recruté a la sauvage par un membre qui ne fait plus partie de la guilde, donc je profite du forum pour me presenter

Je joue wow depuis fin janvier, j'aime bien ce jeux meme si je le trouve simpliste en comparaison a ce que j ai joué precedement comme le fabuleux Neocron. J ai joué aussi a T4C, Dark age of Camelot, guildwars, anarchy online, Lord of the ring et Ryzom ( en tent que GM ) et quelques autres jeux plus ou moin populaire.

Etant loin du level 70 je me sens un peu seul dans la guilde, mais j'ai hate d'ariver au level ultime pour vous accompagner dans vos aventures en donjon et aussi en battleground et arene, meme si j'ai pas l'impression que le pvp a une place importante chez "la roue"

Mon perso : RamaX
level : 64
classe : Druide
Mettiers : Alchimiste ( 330 ) et Herboriste ( 360 )

Et pour ce qui est du Reel Life

Prenom : David
J'habite : Clermont ferrand (Puy de dome)
Age : à peine plus que tout le monde lol
Passion : je suis motar et je pratique le hockey , je fais pas mal d'autre sport comme le ski ou le kayak l'été , ca permet de pas grossir apres +10 heure a me goinfrer devant wow Smile
Proffessionelement : je suis actuelement au chomage et je bossais pour orange en tent que vendeur mobile / internet

voila Smile ++ in game
Revenir en haut Aller en bas
Choucoeur




Masculin
Nombre de messages : 500
Age : 37
Nom dofusien : Chouchounet
Niveau : 70
Metier : Herboriste Alchimiste
Date d'inscription : 16/05/2007

Présentation du RamaX Empty
MessageSujet: Re: Présentation du RamaX   Présentation du RamaX Icon_minitimeDim 6 Avr - 13:22

Merci de ta presentation, je te met les droits au fofo.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation du RamaX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde La Roue WoW :: Vie privé de la guilde :: Les persos !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser