Guilde La Roue WoW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde La Roue WoW

Serveur Illidan
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Postulation JARONIMO Rogue 70

Aller en bas 
+5
Sensualité
Slammeur
Battosai
Gevna
Jaronimo
9 participants
AuteurMessage
Jaronimo




Nombre de messages : 24
Age : 47
Niveau : 70
Metier : Herbo-Mineur
Date d'inscription : 17/04/2008

Postulation JARONIMO Rogue 70 Empty
MessageSujet: Postulation JARONIMO Rogue 70   Postulation JARONIMO Rogue 70 Icon_minitimeVen 18 Avr - 0:05

Bonjour (ou bonsoir) à tous,

Je me permets de postuler chez vous même si j'ai cru comprendre que votre roster était full mais comme on dit qui ne tente rien n'a rien...

Nom du perso : Jaronimo

Classe-race : Voleur-Humain

J'ai choisi Voleur pour son côté furtif et sournois, en effet quoi de plus excitant que d'attaquer une cible (mob ou surtout H2) quand cellei-ci ne s'y attend pas ?
En ce qui concerne la race j'ai choisi Humain notamment pour perception...

Mon age : 31

Mon pays : France

Talents : Pour le moment je suis spé PvP car j'ai arrêté le PvEhl début Janvier 2008 mais pour raider je choisis cette spé:
http://www.wow-europe.com/en/info/basics/talents/rogue/talents.html?tal=3053001050000000000000253450000050150023210510000000000000000000000

En effet, pour moi, la spé combat-épée et la plus viable pour ce qui est optimisation du DPS en raid.
Apres on peut me demander pourquoi ne pas prendre un template plus basique comme les 20/41/00 ou 19/42/00 ? je répondrai simplement que la 17/44/00 me convient mieux car meurtre ou augmentatin des dégats poison ne sont pas pour moi primordiaux.

Stuff : l'armurerie n'étant pas à jour il est inutile que je vous link mon pseudo stuff pvp... donc en attendant de pouvoir vous mettre le lien de mon stuff Pve je vais vous le décrire brièvement... je suis donc full épique 3/5 T4 (épulières, pantalon, gants), casque de Maulgar, arme de jet tombant sur Grull (shurikens) + différentes pieces tombant à KZ ou crafts (torse et cape), épées S2 main droite et S1 main gauche (les 2 armes ont le mangouste)

Métiers : Herbo-Mineur (need des pépettes)

Historique du jeu :
Pour tout vous dire j'ai commencé WoW en Avril 2005, mon premier perso est cet humble rogue que je vous propose d'accueillir en votre sein...
J'ai découvert le PvEhl pré-bc avec les Seigneurs Immortels sur Rashgarroth.
Nous avons clean ZG, MC, BWL, AQ20, nous avons été jusqu'aux Twins à AQ40 et fait quelques try sur le premier boss de Naxx mais BC arrivant à grands pas plusieurs membres ont préférés s'orienter vers le farm du stuff pvp plutot que de continuer l'aventure VHL commencée un an plus tôt...
Ce genre de mentalité fut à l'origine de mon départ des SI...

Apres cela j'ai monté une Guilde avec mon ami de toujours Casusbely (aujourd'hui nommé Casus et rogue chez Dream Quest)... nous sommes allés jusqu'aux down de lurker à SSC et de Void à l'Oeil avant de mettre un terme à l'aventure PvEhl pour des raisons qu'il n'est pas nécessaire d'évoquer ici sauf si vous y tenez réellement...

Disponibilités de jeu :
Je peux être disponible 7/7 si je le souhaite mais ma vie maritale et professionnelle font que je ne me connecterai pour les raids que 2 ou 3 soirs par semaine.
Je serai dispo du début à la fin du raid quelque soit l'heure...

Motivations :
Aujourd'hui je cherche avant tout une Guilde qui en soit à peu pres au niveau auquel j'etais debut Janvier et c'est ce qui me semble être le cas de la votre.
De plus je recherche une ambiance sympa et c'est ce que m'a dit Battomouche de celle de votre Guilde (vous le connaissez mieux sous le nom de Cèlestine).

Autre :
Je précise que je ne postule pas pour prendre la place d'un autre rogue mais simplement pour rendre service si l'on a besoin de moi de temps à autre, je ne veux pas qu'il y ait d'ambiguité là-dessus... si on me demande de venir en raid je viendrai avec une grande joie et une grande motivation mais si l'on n'a pas besoin de moi je trouverai bien de quoi m'occuper (farm, pvp sauvage, instances héro...)

Connaissances dans votre guilde : Je connais tres bien Cèlestine avec qui j'ai joué pendant un an au sein des Seigneurs Immortels (il jouait avec Battomouche son hunt à l'époque) sinon c'est tout... j'ai découvert Luneth cet apres-midi avec qui j'ai fait une sympathique virée à Orgrimmar...

Voilà pour moi, si vous avez la moindre question n'hésitez pas je suis là pour y répondre...

EDIT: Normal que j'ai accès à la partie privée de votre fofo ?
Revenir en haut Aller en bas
Gevna




Nombre de messages : 110
Age : 36
Niveau : 70
Metier : couturier
Date d'inscription : 03/02/2008

Postulation JARONIMO Rogue 70 Empty
MessageSujet: Re: Postulation JARONIMO Rogue 70   Postulation JARONIMO Rogue 70 Icon_minitimeVen 18 Avr - 0:42

Ben, a la vue du stuff, et de ton expérience de jeu pour moi c'est bon. Alors apres on a beau dire finalement qu'il faut fermer le recrutement et le restreindre aux heals, pourtant on remarque ce soir encore que nous étions limites en dps, et notamment en dps physique comme rogue. Donc selon moi cest pas une mauvaise idée.
Revenir en haut Aller en bas
Battosai

Battosai


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 39
Niveau : 70
Metier : Alchi / herbo - TDC/taneur
Date d'inscription : 09/03/2008

Postulation JARONIMO Rogue 70 Empty
MessageSujet: Re: Postulation JARONIMO Rogue 70   Postulation JARONIMO Rogue 70 Icon_minitimeVen 18 Avr - 1:54

Gevna a écrit:
Ben, a la vue du stuff, et de ton expérience de jeu pour moi c'est bon. Alors apres on a beau dire finalement qu'il faut fermer le recrutement et le restreindre aux heals, pourtant on remarque ce soir encore que nous étions limites en dps, et notamment en dps physique comme rogue. Donc selon moi cest pas une mauvaise idée.

J'allais le dire, tu m'enleve les mots de la bouche !!

Bon que dire sur jaro ... Mec cool sans prise de tete, nouveau et heureux papa (quoi que plus si neuf que ça now :p), niveau jeux il me semlbe avoir fait plus d'un an a play en VHL avec lui donc il connais parfaitement le fonctionnement pve du jeu et son perso, un atout quoi, trés respecté sur Rashgarroth et surtout réputé pour son pull'o'jaro.

+1 pour moi need rogue aussi motivé que quoquo et lulu et avec une experience et un stuff non négligeable Smile

Bienvenue sur Illidan ma poule sa me fait super plaisir de te retrouver toi et la casusteam Smile

PS : il a raison la parti privée n'est pas si privé Wink kokomodo en carton ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Slammeur




Masculin
Nombre de messages : 380
Age : 39
Niveau : 70
Metier : Forgeur / Mineur
Date d'inscription : 20/05/2007

Postulation JARONIMO Rogue 70 Empty
MessageSujet: Re: Postulation JARONIMO Rogue 70   Postulation JARONIMO Rogue 70 Icon_minitimeVen 18 Avr - 2:49

Bon c'est vrai qu'on need d'avantage des healer (principalement autre que palouf) mais bon une aussi bonne candidature j'ai du mal à dire non.

+1 pour moi donc
Revenir en haut Aller en bas
Sensualité
Rouliens



Nombre de messages : 27
Age : 51
Niveau : 70
Metier : Herbo-alchi 375
Date d'inscription : 31/03/2008

Postulation JARONIMO Rogue 70 Empty
MessageSujet: Re: Postulation JARONIMO Rogue 70   Postulation JARONIMO Rogue 70 Icon_minitimeVen 18 Avr - 15:39

+1 pour moi aussi. Personne mature avec de l'expérience et nous manquons encore parfois de dps cac, comme nous l'avons vu hier.
Revenir en haut Aller en bas
Saliz




Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 41
Niveau : 70
Metier : Couture 375 / Enchant 375
Date d'inscription : 26/09/2007

Postulation JARONIMO Rogue 70 Empty
MessageSujet: Re: Postulation JARONIMO Rogue 70   Postulation JARONIMO Rogue 70 Icon_minitimeVen 18 Avr - 15:45

+1 pour moi si il dps plus que Quortex ou Luneth Suspect
*Marre des rogues en papier spé kikoolol shadowstep Laughing *
Revenir en haut Aller en bas
Luneth

Luneth


Masculin
Nombre de messages : 332
Age : 34
Nom dofusien : CvC-Sasuke
Niveau : 70
Metier : Travail du cuir/ dépeceur
Date d'inscription : 06/08/2007

Postulation JARONIMO Rogue 70 Empty
MessageSujet: Re: Postulation JARONIMO Rogue 70   Postulation JARONIMO Rogue 70 Icon_minitimeVen 18 Avr - 19:13

Clair à qui le dit tu saliz, je suis spé combat xD.

Sinon bah je tien à te préciser que avec le "Luneth" que tu as jouer, n'étais pas moi, c'étais un noob qui joue de temps en temps sur mon perso et y roxx pas des masse c'est un mago à la base ^^.

Sinon bah sachant que nous sommes 4 - 5 rogue en comptant Karst d'actif (Isaak et Karst absent cette semaines) c'est vrai que je me sentais seul hier au raid Tk, comme je l'ai déjà dit à Konuth, je pensais que 1 (j'ai pas préciser le chiffre à Koko) rogue de plus sa ne ferait pas de mal, en plus de tout sa tu es déjà stuff, avec une bonne expérience Pve Hl, donc pour résumé +1 pour moi Smile.

(Saliz tu dps p-e un petit peu plus que moi ou Quoquo mais nous on wipe pas toute les 5 minutes Very Happy vanishhhhhh :p)


Dernière édition par Luneth le Sam 19 Avr - 1:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gevna




Nombre de messages : 110
Age : 36
Niveau : 70
Metier : couturier
Date d'inscription : 03/02/2008

Postulation JARONIMO Rogue 70 Empty
MessageSujet: Re: Postulation JARONIMO Rogue 70   Postulation JARONIMO Rogue 70 Icon_minitimeVen 18 Avr - 19:42

Tauras le za de demain pour prouver ta valeur luneth. Need du gros demain Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Choucoeur




Masculin
Nombre de messages : 500
Age : 37
Nom dofusien : Chouchounet
Niveau : 70
Metier : Herboriste Alchimiste
Date d'inscription : 16/05/2007

Postulation JARONIMO Rogue 70 Empty
MessageSujet: Re: Postulation JARONIMO Rogue 70   Postulation JARONIMO Rogue 70 Icon_minitimeVen 18 Avr - 20:47

Oé tres belle candid, +1 aussi, need des rogues pour kik(oo).
Revenir en haut Aller en bas
Zauhar




Nombre de messages : 42
Age : 40
Niveau : 70
Metier : Couture/Enchantement
Date d'inscription : 19/12/2007

Postulation JARONIMO Rogue 70 Empty
MessageSujet: Re: Postulation JARONIMO Rogue 70   Postulation JARONIMO Rogue 70 Icon_minitimeSam 19 Avr - 14:57

+1 pour la candi, elle est presque aussi bien que celle que j'avais fait pour postuler chez Ameno ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Gpodadresse.ru
Jaronimo




Nombre de messages : 24
Age : 47
Niveau : 70
Metier : Herbo-Mineur
Date d'inscription : 17/04/2008

Postulation JARONIMO Rogue 70 Empty
MessageSujet: Re: Postulation JARONIMO Rogue 70   Postulation JARONIMO Rogue 70 Icon_minitimeDim 20 Avr - 21:26

... merci de m'avoir accueilli parmi vous Wink ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation JARONIMO Rogue 70 Empty
MessageSujet: Re: Postulation JARONIMO Rogue 70   Postulation JARONIMO Rogue 70 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation JARONIMO Rogue 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jaronimo
» Candidature Rogue 70
» krone [rogue 70]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde La Roue WoW :: Vie public :: Tu veux nous rejoindre ? Poses ici ta candidature !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser