Guilde La Roue WoW
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 strat morogrim

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Rickert
Rouliens
Rickert


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strat morogrim Empty
MessageSujet: strat morogrim   strat morogrim Icon_minitimeMar 26 Fév - 22:51

Configuration du raid :


# 4 Tanks
# 8/9 Healers
# 11/12 DPS (au moins 3 mages et 3 warlocks. Un 4 eme mage et demo et le combat est encore plus simple.


Stuff REquis:

Pas de stuff resist particulier.
AVoir 9khp( full buff) sur tout les membres du raid n est pas indispensable mais peut faciliter les choses : Permet au raid de survire a L Earthquake( tremblement de terre) si il n est pas heal ou n apas pu bandage avant Watery Grave.


Buffs et Consomables:

Buffs standard. BOS et Totem de tranquilité sont requis pour garder les healers NON PALADIN en low agro.

Chaque membre du raid a besoin de ses full popos ( mana , vie , dps etc)

Flask De restauration est conseille pour les heals

Flask de Fortification sur les MT.


Abilités du boss :

HP: 5,200,000

FRappe a 4/6k sur un tank bien stuff .

"Tidal Wave" :

Une attaque frontal de 35 yard de range causant 3938-5062 dégats de givre et reduit la vitesse d attaque de 400%. Seul le MT sera touché par La wave.

"Watery Grave" : ( tombe aqueuse ou truc du genre)

"Morogrim Tidewalker sends his enemies to their watery graves!"
(" Morogrim tidewalker renvoie ses enemies dans leurs tombes auquese!")

Toutes les 30 seconds Morogrim teleporte 4 random targets aux spots indiqués sur le schéma et les enferme dans une bulle pedant 6 secondes.
Apres 6 secondes la bulle explose et cause 3200 dégat de givre a la personne ciblée et autour ( pti range) et vous envoie en l air ( envion 1 k de degats de chutte)

Watery Grave n affecte pas le MT.

strat morogrim Waterygravesiq8.th

Les Paladins peuvent utiliser Divine Shield pour s en sortir et les mages Ice Block ( ca existe encore ca ? ! )


"Earthquake" ( trmeblement de terre)

"The violent earthquake has alerted nearby murlocs!"
" Un violent tremblement de terre alerte les murlocs aux alentours !"

Une Aoe qui cause environ 4k de degats avec effet Kb toutes les 40 secondes.
En plus spawn 2 packs de 6 elite ( 12 au total ) murlocs avec 14,000 hp. tappe a 400/600 sur plate. Un pack pop a chacune des entrées.Il faut quelques secondes pour qu ils apparaissent, ils seront Aoe-ed par le raid
( expliqué plus bas)


"WAtery Globule":

"Morogrim Tidewalker summons Watery Globules!"
"Morogrim tidewalker invoque des globules d eau :s"

A 25% il ne castera plus Watery Grave.
Il invoquera des globules a l endroit des watery graves.
Ce sont des bombes mouvantes ( tres lentes)qui explose et cause 4k degats quand elles touchent une personne. Cette attaque est extremement simple a eviter , du fait de la lenteur des bulles. Pas besoin de paniquer, il y a tres peu de chance d'etre touché par ca.


PLACEMENT :

Ranged DPS et les healers sont derriere le spot de depart de morogrim

Melee DPS sont a ces pieds.

Il ya 2 ou 3 paladins Paladins a gauche du raid. Ils prendront l aggro des murlocs quand ils poperont.( un peu le meme principe que sur bane avec le smoking blast , j explique plus bas)


Un random healer est placé sur le cote droit comme indiqué.
Si c est un paladin , il sera traite en healer et ne participera pas a la phase tanking murlocs.

Le pull :

Pull simple , le MT reste en position et un hunt lui rabat morogrim au detournement. easy!


Attrib heals :

Nos 2 /3 paladins ( dont 2 minimum pour lettanking murloc), un Drood Arbre+ shaman+priest sur le MT. ( on peut en rajouter 1 4 eme sur le mt si ca tiens pas ).
Le reste des healers s occupe de heal les victime des Watery Grave et pendant la phase d aoe sur les murlocs.


Deroulement du fight :

Phase 1:

Apres que Moro soit en place, le MT aura besoin de 5 , 6 seconde pour build suffisament ( pas de timer enrage donc no panique ! ) apres quoi les dps peuvent commencer.

LA premiere Watery Grave arrivera 30 secondes apres le debut du fight.
Le Earthquake environ 10 seconde apres la watery Grave. ( 10 sec pour bien heal le raid )

Une fois que vous etes libérés de Watery Grave, Ne retournez pas sur la plateforme avant d avoir minimum 5 K HP sinon l earthQuake vous tuera.
aTtendez d avoir ete heal /bandage avant d y retourner.


IMPORTANT :
Quand le Earthquake frappe, tout les healers SAUF les PALADINS stop heal.
Les paladins chain cast heal sur le MT et (seulement si ils pensent le pouvoir) sur le reste du raid dans le but de generer un max d agro sur les murlocs.
LA menace generee par les heals est prise en compte uniquement quand on remonte une barre de vie ! l overheal ne genere pas d agro.

AAussitot que les murloc arrivent ,environ 10 secondes apres l emote, et si ils ciblent les paladins, le reste des healer peut reprendre doucement le healing du raid en faisait TRES attention a leur agro.

Si vous voyez des murlocs vous arriver dessus , go run sur les paladins.

Quand les murlocs on depassé la position du MT, les warriors use Piercing Howl et Demoralizing Shout.
Warlocks et mages utlise leur Shadowfury / Frost Nova sur les 2 packs de murlocs juste avant qu ils convergent vers les paladins.

A ce moment la , les warlocks spam leur Seed Of Corruption sur tout les murlocs possible + shadowfury et les mages use Flamestrike / Blast Wave.
Les Hunters peuvent Multi-shot et Volley pour aider; warriors devront cleave et le s paladins use consécration. BRef on utilise toutes les AOE dispo pour tuer le plus rapidement possible ces 12 murlocs pour reprendre le dps de morogrim asap!


LA Watery Grave frappera encore et le processus se repete jusqu a 25%.

Phase 2:

A 25% Morogrim arretera ses Watery Grave et castera"Watery Globules" a la place. Ecartez vous bien si le globule se dirige vers vous et tuer les murlocs comme precedement decrit.
On gere les murlocs de la meme facon et on fini le boss !


Ceci est une methode parmi plusieurs , une autre methode requiert un paladin prot et consiste a AOE les murlocs a coté de morogrim pour dps le boss en meme temps.

Ca me semble plus sage de commencer par celle ci
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