Guilde La Roue WoW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde La Roue WoW

Serveur Illidan
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature prêtre Heal

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bro
Invité




Candidature prêtre Heal Empty
MessageSujet: Candidature prêtre Heal   Candidature prêtre Heal Icon_minitimeMar 11 Mar - 13:24

Hello tout le monde

Alors comme dit hier soir sur TS a Chou, voici un post de candidature en bonne et due forme :-)

Perso: Bro
Classe: Nain
Spé: Heal (Discipline/Sacré)
Lvl: 70
Metiers: Mineur 375
Enchant: 279 (en cours d'up)
Guildé avant chez: Next (Disband) et Whatelse (Disband)

Link Armurerie:

Motivation: Jouer, sans prise de tête, bonne ambiance, en équipe

Experience: Peu. En fait, ce nain est mon premier perso 70 (je n'en ai pas d'autre à ce niveau). Je suis passé 70 il n'y a pas très longtemps. depuis, j'ai fait des instances héroiques (quelques unes), j'ai fait Kara, et une fois grull en tant que photographe.
A Kara, sur les 3 fois ou j'y suis allé, il y a eu du bon et du moins bon. En bref, j'ai le metier qui rentre. Mais même je suis encore loin d'être un roxxor, très loin, je fais de mon mieux pour apprendre en écoutant les consignes.

Commentaire sur le Stuff: quelques epiques, pas mal de bleu, et surtout, de vert, àç changer. En fait, j'ai la possibilité d'acheter des choses avec mes medailles BG et/ou mes insignes, mais les choses à achater ne sont pour l'instant pas très adaptées pour le heal, alors j'avoue que j'ai préféré attendre le prochain patch pour voir s'il n'y a pas mieux à obtenir. Mais je surveille ca de très près.

commentaire sur mon arbre de talents: il a beaucoup changé, et il changera encore. Par exemple, si pour une raison ou une autre, on n'a pas besoin du buff esprit, je pourrais gagner en sacré. De même, on me dit que le bouclier ne sert pas à grand chose, mais le fait est que comme je débute, le bouclier m'aide parfois à trouver le temps de faire un heal (d'huitre). Mais de toutes les facons, l'arbre est changeable, parce qu'à mon avis, il n'est pas optimal.

commentaire sur metiers: comme vous le voyez, mon enchant n'est pas très elevé. Mais j'ai un peu de compo, et mon argent va en priorité pour ca, plutot que pour une monture epique volante. Donc, ca, c'est quelque chose qui est en cours, mais j'avoue, qui est assez lent :-(

commendaire sur les dispos: Je ne suis pas un nolife, j'ai une vie IRL assez remplie, mais je trouve assez facilement du temps pour jouer a WOW, du moment ou je sais quand je dois jouerr. je crois que chez vous, il y a une organisation qui permet ca, donc, ca ne devrait pas poser de souci. A propos de dispo, je dois aussi dire qu'une fois de temps à autres, je suis d'astreinte pour une semaine. Et la, si je dois être pris en raid, il faut un remplacement de prévue, parce que si je suis appelé (ce qui n'arrive que rarement mais quand meme), je dois me deconnecter de wow et me connecter au boulot :-)

alors pourquoi la roue: Hier soir, quand on m'en a parlé, je n'avais pas du tout d'avis sur cette guilde, what else venait de disband et je n'avais pas trop le wow-moral non plus. Mais apres avoir parlé un peu avec Chou sur TS, il m'a semlbé qu'il y avait chez vous une ambiance sympa melangé a une bonne connaissance de jeu et d'un grain de folie. donc, voila ma candidature


c'etait long mais comme ca c'est fait. :-)
Revenir en haut Aller en bas
Bro
Invité




Candidature prêtre Heal Empty
MessageSujet: l   Candidature prêtre Heal Icon_minitimeMar 11 Mar - 13:26

et mon link armurerie a disparu :-(


le voila a nouveau

eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Illidan&n=Bro
Revenir en haut Aller en bas
Saliz




Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 41
Niveau : 70
Metier : Couture 375 / Enchant 375
Date d'inscription : 26/09/2007

Candidature prêtre Heal Empty
MessageSujet: Re: Candidature prêtre Heal   Candidature prêtre Heal Icon_minitimeMar 11 Mar - 14:10

+1, ca c'est fait aussi!
Revenir en haut Aller en bas
glavidir

glavidir


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 41
Niveau : 70
Metier : depecage, herrbo
Date d'inscription : 13/11/2007

Candidature prêtre Heal Empty
MessageSujet: Re: Candidature prêtre Heal   Candidature prêtre Heal Icon_minitimeMar 11 Mar - 14:18

complètement pour, la présentation semble montrer que tu est quelqu'un de réfléchi, ouvert au dialogue, pour moi c'est le genre de chose qui fait un bon joueur et le type de personne qu'on aime avoir dans sa guilde.
pour ce qui est du stuff, il est un peu juste, mais ca se change vite, surtout si tu a des points de bg à dépenser, donc c'est pas un problème à mon sens
Revenir en haut Aller en bas
Luneth

Luneth


Masculin
Nombre de messages : 332
Age : 34
Nom dofusien : CvC-Sasuke
Niveau : 70
Metier : Travail du cuir/ dépeceur
Date d'inscription : 06/08/2007

Candidature prêtre Heal Empty
MessageSujet: Re: Candidature prêtre Heal   Candidature prêtre Heal Icon_minitimeMar 11 Mar - 14:27

Ouais puis y'a toujours les même pièces qui tombe à Kz donc si tu viens tu vas vite gagner en stuff xD (genre 3-4 fois la masse heal du prince qui tombe et souvent du tissu heal Surprised) sur les autres boss )

+1 pour moi aussi tu as pris du temps pour faire ta candidature donc j'en ai prit moi aussi pour la lire, complete et bonne.
Revenir en haut Aller en bas
bro
Invité




Candidature prêtre Heal Empty
MessageSujet: Re: Candidature prêtre Heal   Candidature prêtre Heal Icon_minitimeMar 11 Mar - 15:36

Merci les mecs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature prêtre Heal Empty
MessageSujet: Re: Candidature prêtre Heal   Candidature prêtre Heal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature prêtre Heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hariboss [pretre nain]
» Toadette [ Drood Heal ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde La Roue WoW :: Vie public :: Tu veux nous rejoindre ? Poses ici ta candidature !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser