Guilde La Roue WoW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde La Roue WoW

Serveur Illidan
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Prêtre] Shadou

Aller en bas 
+3
Sensualité
Gevna
Battosai
7 participants
AuteurMessage
Délya
Invité




[Prêtre] Shadou Empty
MessageSujet: [Prêtre] Shadou   [Prêtre] Shadou Icon_minitimeJeu 17 Avr - 15:49

Salut a tous =)

Pour commencé moi Irl ! ^^ : Je m'appelle Alexandre j'ai 17 ans et je vis a paris =) j'adore la music et les bonne petite série TV ! :p

Moi Ig : Prêtre spé Ombre mon Template est de 17/0/44 =) mais je compte respé d'ici peu comme cela ->


c'est les même chiffres mais dans une spé plus pve =)

Si non pour mon chti stuff pour l'instant ca donne ça :

Oh et puis j'ai un paladin (Illidan donc :p) sur ce serv spé protect heal niveau 70 stuff kz principalement , au cas ou mon prêtre ne serait d'aucune aide utile un soir =)

Mon Expérience : Je joue depuis 3 ans et demi, en faite 2 mois après la sorti de wow, j'ai donc connus les raid a 40 mc bwl aq40 et j'ai arrêter un peu avant la maj de naxxramax pour reprendre a partir de BC.

Kz Gruul clean si non le reste je ne connais pas trop (j'ai surtout vu en raid des potes , genre tk ou mat) , mais tres bonne expérience pvp / aren ! (si vous voulez farm halaa a 03h du matin je serais toujours la !)

Métier : Couture 352 et Joaillier 372 je peux craft des gem du genre +8 def +8 resi qui sont a peu pres le plus utile que je peux craft =)

Qui je connais ? : J'ai joué avec Sensualité pas mal de fois ^^ avec mon paladin et mon prêtre =)

Mes dispo : Alors la par contre impossible d'être précis Sad
en gros 2 / 3 fois par semaine , les jours seront aléatoire =)

Mes guildes d'avant :p
Bah si jamais ca intéresse j'ai était Deadly Panda Squad depuis bc voila =)

Voila (need etre pris !)
Revenir en haut Aller en bas
Délya
Invité




[Prêtre] Shadou Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre] Shadou   [Prêtre] Shadou Icon_minitimeJeu 17 Avr - 15:51



Pour le stuff et le template ca ne veut pas s'afficher
Revenir en haut Aller en bas
Délya
Invité




[Prêtre] Shadou Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre] Shadou   [Prêtre] Shadou Icon_minitimeJeu 17 Avr - 15:58

Bon tant pis on va y aller pièce par pièce =)


Heaume : S1
Cou :Bleu , reward de la quete Shettek
Epol : Tisse Ombre Gelé
Cape :bleu , Reward quete Nagrand
Tors : S1
Poignets : Reward Laby
Arme : Dague détemporalisé (Gt1) / La saga de Terokk , Reward Shettek
Baguette : épique , Kz envent opéra OZ
Main : Gants en Satin (Gardien du temps honoré)
Ceinture : verte , truc de la chouette
Jambes : En satin (Ville Basse , honoré)
Bottes : Bleu , reward Laby
Bague 1 et 2 : Bague du gardien , reward gt2 / Bague empressement arcanique , Terasse
Bijoux 1 et 2 : Bijoux des Illidari , reward quête Hellfire / nom compliqué , loot Fournaise de sang


Voila et dsl pour le triple poste ^^
Revenir en haut Aller en bas
Battosai

Battosai


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 39
Niveau : 70
Metier : Alchi / herbo - TDC/taneur
Date d'inscription : 09/03/2008

[Prêtre] Shadou Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre] Shadou   [Prêtre] Shadou Icon_minitimeJeu 17 Avr - 15:59

salut !

Je ne suis pas pro-pretre mais il me semble que ton stuff est un peu juste et contient pas mal de pvp (2x 35 rési en pve est totalement useless) => fiche de perso

Puis il est mentionné que tu es guildé.
Revenir en haut Aller en bas
Délya
Invité




[Prêtre] Shadou Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre] Shadou   [Prêtre] Shadou Icon_minitimeJeu 17 Avr - 16:16

Oui cela bug je ne suis pas du tout guildé j'ai oublié de le précisé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gevna




Nombre de messages : 110
Age : 36
Niveau : 70
Metier : couturier
Date d'inscription : 03/02/2008

[Prêtre] Shadou Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre] Shadou   [Prêtre] Shadou Icon_minitimeJeu 17 Avr - 17:02

Bon alors, stuff vraiment limité, avec des pieces pvp. Donc a part pour les épaules et la baguette (qui ne sont pas compatibles -dps et heal-) need un stuffing complet, un kz + un gruul mag et on lui ravale la facade.

A ajouter qu'on need surtout du heal et pas vraiment du dps pour finir le roster, c'est-à-dire une personne qui s'implique dans les raids toutes les semaines, et les dispo me font un peu peur étant donné que c'est aléatoire.

Voila voila pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
Sensualité
Rouliens



Nombre de messages : 27
Age : 51
Niveau : 70
Metier : Herbo-alchi 375
Date d'inscription : 31/03/2008

[Prêtre] Shadou Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre] Shadou   [Prêtre] Shadou Icon_minitimeVen 18 Avr - 15:37

Ne lui faîtes pas peur lol, il va s'enfuir. Bon sérieusement, il est bien sûr unstuff mais il a déjà plusieurs 70 et joue bien. Et l'équiper n'est franchement pas un problème, étant donné que l'on dez quasiment tout le stuff de Karaz. En revanche, il est vrai qu'une spé heal nous serait largement plus profitable, quitte à ce qu'il respé lors des raids 25.
Revenir en haut Aller en bas
Choucoeur




Masculin
Nombre de messages : 500
Age : 37
Nom dofusien : Chouchounet
Niveau : 70
Metier : Herboriste Alchimiste
Date d'inscription : 16/05/2007

[Prêtre] Shadou Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre] Shadou   [Prêtre] Shadou Icon_minitimeVen 18 Avr - 20:48

Ptin sensu, stop penser a ma place Sad
Revenir en haut Aller en bas
Slammeur




Masculin
Nombre de messages : 380
Age : 39
Niveau : 70
Metier : Forgeur / Mineur
Date d'inscription : 20/05/2007

[Prêtre] Shadou Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre] Shadou   [Prêtre] Shadou Icon_minitimeVen 18 Avr - 21:00

Bon j'ai 2 choses qui me choque en voyant la candidature :

1) Tu joue apparemment depuis longtemps à wow mais tes metiers (spécialement couture) ne sont pas 375 alors que sauf erreur tu as du bon stuff craftable genre tisse-ombre gelé à pouvoir faire.

2) Il te manque des gemmes sur ton stuff et tu est joaillier ca devrais pas etre dur de faire quelque gemmes.

Mis a part ça comme Sensu à l'air de t'apprécier je serais d'avis de te prendre en période de test pour évaluer tes capacités en raid.

+0,5 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zauhar




Nombre de messages : 42
Age : 40
Niveau : 70
Metier : Couture/Enchantement
Date d'inscription : 19/12/2007

[Prêtre] Shadou Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre] Shadou   [Prêtre] Shadou Icon_minitimeSam 19 Avr - 15:03

Complètement du même avis que Slammeur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Gpodadresse.ru
Xeufi

Xeufi


Nombre de messages : 49
Age : 36
Niveau : 70
Metier : Couture / dépeceur
Date d'inscription : 18/09/2007

[Prêtre] Shadou Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre] Shadou   [Prêtre] Shadou Icon_minitimeDim 20 Avr - 16:42

Ahhh slam tu parle au nom de notre alliance a merveille. Il est vrai que niveau stuf c'est pas encore paradisiaque mais avec 1 peu de skills on arrive a tout.

On peut le prendre a l'essai afin de faire du Kz / Magthé , je suis d'un coté surpris que mes camarades apportent autant d'importance au stuff mais c'est vrai que certains confondent : recruter dans la guilde afin de faire Kz avec ou tout simplement recruter pour des raids T5.

Perso je joue depuis peu a Wow et je sais que tu pourra faire 1 effort sur les craft utiles en PVE.
Revenir en haut Aller en bas
délya
Invité




[Prêtre] Shadou Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre] Shadou   [Prêtre] Shadou Icon_minitimeMer 23 Avr - 14:03

Re bonjour a tous Very Happy

Je tiens a répondre a quelques remarque , déjà pour slammeur je compte bien up couture mais sachant que j'ai up seulement samedi 12 pour être précis :p donc une petite semaine et demis ^^ je me suis surtout occupé de bg pour le stuff pvp qui ne sert que a dépanné (allez voir sur l'armurerie j'ai plus que le heaume et les gant en pvp avec un peu plus de épique que lorsque j'ai postulé ^^) et dezio , je trouve que le stuff tisse ombre est beaucoup plus pour demo ou mage , vu qu'un pretre peu respé heal si je me retrouvé avec du shadow spell ca augementera le soin de 0 alors que du dmg spell classique va up le soin au moin un petit peu Smile,
ensuite pour les gem c'est simple , je vais pas sertir des item que j'ai garder une semaine Very Happy

voila merci du soutien et je tiens a précisé que mes réponses sont pour ma propre défense et que je ne fais aucune provocation :p

merci a tous ^^ and have fun :p
Revenir en haut Aller en bas
Xeufi

Xeufi


Nombre de messages : 49
Age : 36
Niveau : 70
Metier : Couture / dépeceur
Date d'inscription : 18/09/2007

[Prêtre] Shadou Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre] Shadou   [Prêtre] Shadou Icon_minitimeMer 23 Avr - 14:36

Bon commencons pour ta remarque concernant le tisse ombre , il n'y a pas mieux que ce set, il est également plus utile pour prêtre que pour démo car on y privilégie le spell au critique, une fois atteint les 1000 bonus degat on essaie d'aller toucher de l'esprit ou du critique sur son stuff sans perdre trop de spell.

Pour épaules : Hyjal(très légèrement mieux que tisse ombre) , meme la robe sur Kel thas à Terrasse hero est moins bien que la tisse ombre.
Au niveau des bottes même les T6 sont plus "molles" niveau dégat, mais elles ont d'autre bonus tres attirants.

Pour ta spé il faudrait que tu choisissse entre ombre et heal car les equipement hybride ca devient limite meme a Kz, si le tank tankait en stuff dps et que le mage etait full pvp et que toi tu te permet de négliger ton bonus heal / spell on tombe sur une bande de bras cassé qui va pas aller loin.

Personnellement vu le travail a accomplir pour te former je suis plutot passé en avis Contre pour ton recrutement, on cherche des gens plus renseigné et stuffé et je pense que tu devrait te tourner vers une autre guilde.

J'espère avoir pu t'apporter quelques infos et ne pas t'avoir dégouté.

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Délya
Invité




[Prêtre] Shadou Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre] Shadou   [Prêtre] Shadou Icon_minitimeMer 23 Avr - 15:24

Non du tout , et la sincérité est la meilleur des réponse =)

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Prêtre] Shadou Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre] Shadou   [Prêtre] Shadou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Prêtre] Shadou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hariboss [pretre nain]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde La Roue WoW :: Vie public :: Tu veux nous rejoindre ? Poses ici ta candidature !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser